Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Robe d'une Reine, Anne de Clèves
La Robe d'une Reine, Anne de Clèves
  • Collaboration entre une bijoutière (Ouroborosbijoux) et une costumière (The Rose's Thimble) pour la reconstitution historique d'une robe d'Anne de Clèves peinte par Holbein le jeune en 1539.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Robe d'une Reine, Anne de Clèves
Archives
12 novembre 2008

Présentation du projet en cours: Pontoise

Bonjour à tous,

Le projet sera présenté dans le cadre de "Fous d'histoire", salon Historissimo et Marché de l'histoire vivante (voir liens)

DATES:
_samedi 15 et dimanche 16 novembre, stand "the Rose's thimble" (l'entreprise de Sarah).

LIEU D'EXPOSITION: parc des expositions de Pontoise (95)

_14 et 15 mars à Avignon(84), à confirmer.

http://marches-histoire.com/

Soyez tous bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes commentaires nous ont été droit au coeur.
A
Coucou<br /> Allez tous voir ce qu'elles sont en train de réaliser dès que vous en aurez l'occasion ! C'est une vraie merveille ! Toutes deux vous avez des doigts d'or. C'est une sacrée aventure dans laquelle vous vous êtes lancées et dans laquelle vous allez réussir.<br /> Je sais à quel point c'est énorme, tout ce boulot de recherche d'abord, puis de réalisation avec les essais techniques... est-on cohérent par rapport à l'époque ? par rapport à la manière de faire ? par rapport à l'histoire du vêtement ?... que de questions vous avez dû vous poser... <br /> Oh que je vous comprends et que je vous admire ;-)<br /> Courage et un immense bravo !!<br /> Amicalement<br /> <br /> Sylvie<br /> Costumière<br /> "Réaliser ses rêves rend peut-être fou... quand on voit le résultat...TANT MIEUX ;-))"
N
Nous nous sommes croisé sur le champs de bataille des Baux de Provence au mois de septembre... depuis je suis votre travail avec emmerveillement, j'espère que vous êtes dans les temps pour Pontoise, ... les nuits ont dû être courtes!
L
La foire sera à 10min à pied de la gare du RER C, chouette ! (bon avant ça j'aurai 1h30 de RER...)<br /> A samedi ! (et apparamment, je ne serai pas la seule à venir voir où en est le projet ^^)
L
J'y serai assurément !
Publicité