Bonjour,

A tous ceux présents au salon de Pontoise ce weed-end, merci de votre soutien et de vos encouragements et.. compliments!!!
Nous avons passé de très bons moments à parler avec des curieux et des passionnés qui se sont arrêtés à notre stand.
Nous avons montré le travail en cours et notre prochaine étape, c'est probablement à Avignon en mars et de façon certaine en avril à Pontoise, à nouveau.

Je crois qu'aucune de nous deux n'a pu prévoir que ce projet intéresserait autant de personnes, nous en sommes ravies et ça nous motive (et nous met la pression!) pour les prochains mois!!!
Je vous joins quelques photos du salon et des médaillons montés sur bande.

CIMG4567

CIMG4565

Une photo de notre petit stand, Anne en sous vêtements avec les médaillons du corsage épinglés. Figurez-vous qu'un certain nombre de personnes ont pensé que les médaillons, les pierres et les appliques n'étaient pas en métaux précieux, Sarah m'a dit que ça brillait tellement et qu'il y avait tellement de pierres, d'argent et de reflets dorés que les gens ont pensé que c'était du toc!

Il a fallu que je rajoute des précisions sur les matériaux par un étiquette sur le mannequin! Mais finalement, ça se comprend. Merci à nos mécènes, à nouveau.

CIMG4590

CIMG4591 CIMG4592